A environ 3,5 km de la mer Méditerranée, dans le sud-est de la France, département des Bouches du Rhône et région PACA, il y a une ville nommée Ceyreste. C’est une commune qui constitue aussi la limite avec le département du Var. Cet endroit dispose de plusieurs intérêts et attraits touristiques. Pour mieux les découvrir, on peut faire une location d’un emplacement au sein du camping Ceyreste. C’est un hôtel de plein air qui a tous les ingrédients nécessaires pour passer des vacances inoubliables.

Les raisons qui attirent chez ce camping

Le camping Ceyreste est un hôtel de plein air qui propose des prestations et des services 4 étoiles. Il s’étend sur une surface de 2,7 hectares. Il est idéalement situé entre La Ciotat et Cassis. C’est un parfait endroit pour profiter des merveilles de la commune de Ceyreste mais aussi de l’ensemble des Bouches du Rhône. En effet, on peut faire de lui un point de départ pour partir à la grande découverte de cette partie du sud-est de la France. Ces hébergements sont de solutions parfaites pour se reposer après les aventures dans la zone. Ils sont pourvus de tous les éléments de confort nécessaires.

Ce qu’on trouve dans le camping

A part les emplacements nus ou avec locatifs qui s’offrent aux campeurs, ils ont aussi droits à d’autres infrastructures dans le camping Ceyreste. Ils peuvent par exemple se rafraichir dans le parc aquatique de l’hôtel de plein air. Après la baignade, ils ont le droit de commander des plats cuisinés ou bien des boissons fraiches au restaurant/bar. Ils peuvent ensuite se relaxer sur les transats installés autour de la piscine. Pour les autres jours, ils ont le choix entre les activités sportives diverses qu’on peut y faire.

Les locatifs

Différents types de mobiles homes sont proposés aux campeurs. Ils ont le choix entre ceux qui sont petits, ceux qui ont une taille moyenne et ceux qui sont de grande taille. Quel que soit le modèle choisit, ces maisonnettes sont toujours équipées d’une kitchenette, d’au moins une chambre avec literie confortable et d’une salle de bain avec toilettes. Les résidents ont le choix entre cuisiner eux-mêmes ou bien acheter des plats préparés au resto du camping. Il y a aussi l’épicerie qui fournit des nourritures diverses.