La frontière de la commune Vias est limitée par le bord de la mer Méditerranée au sud, la commune d’Agde à l’est, la commune de Bessan au nord-est, la commune Montblanc au nord-ouest et la commune Portiragnes à l’ouest. C’est une petite ville et station balnéaire qui accueille les visiteurs souhaitant savourer le vent doux et le soleil de l’est. Pour optimiser le plaisir, on peut prendre un emplacement ou un locatif au camping Air Marin.

Tout sur le camping Air Marin

Le camping Air Marin fête cette année son 40e anniversaire. Cela signifie, 40 ans d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie de plein air. Les responsables connaissent donc tous les points nécessaires pour que les séjours des clients ne soient pas comme les autres. Toujours à l’écoute des besoins de sa clientèle, les dirigeants de ce parc résidentiel collaborent avec un personnel courtois, dynamique et accueillant. Tous les travailleurs sont formés concernant la réception des clients, leur satisfaction et les manières à adopter pour animer le camping et mettre l’ambiance. Le but du camping est de fidéliser les clients. Un séjour dans le camping Air Marin permet de savourer les vacances dans un lieu de prestige. C’est un bon endroit pour se relaxer avec les proches, pour s’amuser et pour tisser un lien fort avec eux.

Ce qu’on trouve dans le camping

Camping 4 étoiles conçu sur le thème de Mexique, Air Marin dispose de plusieurs infrastructures qui font ressentir les résidents comme à Yucatan. On y trouve des locations (chalets et mobiles homes) pouvant recevoir entre 2 et 6 personnes, un parc aquatique, des terrains multisports, des clubs enfants, un court de tennis, une aire de fitness extérieure, une salle de sports et une pataugeoire pour les enfants. Ce camping propose également de services pour faciliter le quotidien des clients. Il fait de la location de vélos, propose une connexion wifi sur l’ensemble du site du camping, organise des sorties pour amuser tout le monde. Le personnel à l’accueil peut aussi donner gratuitement toutes les informations nécessaires concernant la commune ou la région ainsi que les activités qu’on puisse y faire.