Porter des charges lourdes n’est pas courant, mais lorsque nous le ferons, nous chercherons la meilleure solution pour les maux de dos. Le diable pliable est un accessoire qui sera utile dans de nombreuses situations.
Comment bien choisir un diable pliant?
Le choix peut être difficile, compte tenu du nombre de diables existants, donc un meilleur moyen de connaître, de consulter les avis clients est de consulter ce guide https://chariots-diables-brouettes.com/.
Le diable peut être très utile, par exemple, pour ramasser des appareils électroménagers dans un magasin. Avant de faire un choix, cependant, nous devons connaître les différences importantes en termes de chariot diable brouette pliant, tout le monde n’est pas égal et nous devons connaître les bons modèles critères choix :
- Charge maximale prise en charge
- Nombre et type de roues
- Modularité du diable pliant
- Poids du diable
- Marque et prix
Charge maximale prise en charge
C’est une question sensible sur les diables. Nous devons vérifier ce que l’appareil peut gérer pour éviter d’être surpris pendant le transport. Il faut savoir qu’un bon diable peut généralement soulever jusqu’à 200 kilogrammes pour une performance maximale. Les modèles de conception ne sont généralement pas plus d’une trentaine de kilogrammes, ce qui reste faible.
Nombre et type de roues
C’est un point important à vérifier, le chariot diable brouette a souvent deux roues. L’appareil pivote vers l’arrière et tout ce que nous avons à faire est de contrôler le diable pour se déplacer. N’oublions pas qu’il y a des diables à quatre roues qui évitent ce balancement et ressemblent plus à une charrette. Souvent, les roues supplémentaires sont plus petites et pratiques uniquement sur une surface dure et lisse. Les grandes roues en caoutchouc sont préférées pour faciliter, par exemple, l’abaissement des pierres de bordure. Enfin, certaines marques proposent des roues résistantes à la perforation, ce qui peut être un avantage si nous utilisons le diable dans le jardin. Il est courant que les bavures se renversent et perforent le pneu.
Modularité du diable pliant
L’avantage principal est que ce type de chariot diable brouette peut se replier et ne pas prendre de place dans le coffre d’une voiture. Cependant, en termes de modularité, nous pouvons avoir un diable qui se transforme en brouette ou chariot de transport. Par exemple, la marque Wolfcraft nous permet de transformer des chariots à main en un véritable plateau de transport pour des charges très lourdes, comme du bois de chauffage.
Poids du diable
Ce critère peut sembler être un inconvénient, mais attire plutôt l’attention sur la qualité du produit. Un chariot en plastique trop léger ne pourra pas transporter de grandes charges. En fait, le poids du chariot diable brouette est d’environ 10% de sa capacité de charge. Le diable, qui peut soulever un maximum de 30 kilogrammes, pèse environ 3 kilogrammes. Le diable d’une capacité de 150 kilogrammes devrait peser environ 15 kilogrammes. Notons que le diable en acier est plus lourd que celui en plastique.
Marque et prix
Parmi les leaders dans le domaine du diable pliant, nous trouverons des marques telles que Cosco, Wolfcraft et même Stanley. Aujourd’hui, nous pouvons nous équiper d’un équipement domestique professionnel sans perdre notre budget. Il en coûte environ 100 euros pour réussir à assembler le chariot diable brouette.