Les Hautes-Pyrénées ont toujours été une destination coup de cœur pour beaucoup de vacanciers. Et afin de découvrir la beauté de ce territoire, l’hôtel Palladia propose ses services à ces passionnés de voyage et de découvertes.

Un hôtel étoilé

L’hôtel Palladia se situe à 5 kilomètres du centre de Toulouse à proximité de l’aéroport international de Toulouse-Blagnac. C’est dans un cadre harmonieux et convivial que cet établissement de luxe vous accueille avec ses 90 chambres tout confort. 5 catégories de chambres sont mises en location notamment les suites, les suites juniors, les platiniums, les préférences ainsi que les privilèges. Chaque logis dispose de salon confortable, de salle de bains privative avec baignoire et douche, de télévision, d’un plateau de courtoisie, d’un coffre-fort, d’une planche et d’un fer à repasser, de quelques articles de toilettes, d’un mini-bar, etc. Les équipements varient selon la catégorie de chambre que vous choisirez. Ce bâtiment et ses 4 étoiles disposent également d’un amphithéâtre de 285 places et de 16 salles de réunions déjà équipées s’adaptant à n’importe quel événement. L’hôtel vous offre des services d’étage, de blanchisserie, de laverie, de repassage et de nettoyage à sec en cas de besoin. Et le transport par navette depuis ou à destination de l’aéroport est également gratuit.

D’autres offres à considérer

A travers l’espace bien-être, pensez à prendre soin de vous grâce au jacuzzi, à l’hammam, à l’espace relaxation, aux massages, etc. Quelques matériels vous seront également fournis pour plus de confort selon les forfaits que vous choisirez. Et par l’intermédiaire de l’Institut de beauté et bien-être, remettez-vous en forme en un rien de temps. Une vaste piscine vous attend également avec diverses animations ludiques au rendez-vous notamment l’aquagym, les divers jeux ou autres. Et si vous souhaitez faire un peu d’exercices, n’hésitez surtout pas à pratiquer dans l’espace fitness et la salle de sport où des professionnels pourront vous coacher à tout moment. Le parking possède 300 places et est parfaitement sécurisé. Pour les personnes à mobilité réduite, les toilettes ainsi les ascenseurs sont très faciles d’accès. D’ailleurs, des équipements ont été aménagés afin de faciliter l’accès à toutes les salles du bâtiment ainsi que son extérieur. Et pour les gourmands, le restaurant ouvre ses portes en vous proposant de délicieux repas à base de produits frais. Dans un décor élégant et contemporain, profitez du menu qui varie selon les saisons. Il est également possible d’y louer des espaces pour ceux qui souhaitent avoir plus d’intimité et de confort.

A ne pas rater

Toulouse est une ville qui promet plusieurs activités ludiques mais également, sportives. La station de ski dans la vallée du Louron, par exemple, accueille plusieurs passionnés chaque année et les initie dans ce secteur. Dans cette même localité, vous pourrez faire de la parapente afin d’admirer depuis le ciel la beauté des Hautes-Pyrénées. Pour ceux qui souhaitent profiter d’un paysage montagnard et faire un peu de randonnée, le parc de loisirs Hautacam leur permettra de s’évader et de profiter d’une vue naturelle et sauvage. Et pour les jeunes et les enfants, le Jump Around près de Tarbes les accueille dans un parc de trampolines, dans un espace street workout et dans une salle de cours. Si vous souhaitez découvrir la vraie saveur du vin de la ville de Toulouse, passez par le domaine Richard. Vous bénéficierez également d’une balade sur le site afin de mieux observer les savoir-faire des artisans et de profiter d’un paysage naturel.