L’Hôtel Terre Blanche se situe à Tourrettes en Provence Côte d’Azur. Celui-ci, avec ses 5 étoiles, met en location des hébergements de luxe dans un cadre naturel et harmonieux.

Un séjour relaxant

L’ensemble des suites et des villas dispose notamment d’une terrasse privée, d’un vaste salon séparé avec la chambre, d’un grand lit confortable, d’un dressing, d’un canapé convertible, d’une salle de bain spacieuse qui bénéficie d’une douche et d’une baignoire séparée, de toilettes, d’une télévision, d’un coffre-fort, d’une machine expresso et bouilloire, d’articles de bain et d’une connexion internet. Toutefois, la villa bénéficie de quelques aménagements de plus comme un bureau, une deuxième salle de bain et des toilettes. Il est également à mentionner que l’établissement met en avant des services de soin et de bien-être à travers le spa. Celui-ci propose divers forfaits notamment des massages, divers soins, etc. Sinon, la salle de sport et de fitness ouvre également ses portes pour ceux qui souhaitent se remettre en forme.

Des moments de détente

Une vaste piscine à débordement est mise à la disposition des clients à tout moment. Celle-ci offre une vue panoramique sur les collines du Pays de Fayence. Elle est également chauffée à 28°C durant toute l’année, ce qui promet plus de détente et d’évasion. Les transats ainsi que les cabanas privés vous accueillent également durant vos moments de repos et de relaxation. Et à l’ombre d’une végétation verdoyante, profiter du bien-être offert par un vaste jacuzzi. Ce dernier sera déjà équipé de systèmes d’injection d’air pulsé et même, d’eau sous pression. A l’abri des regards, profitez de cette opportunité pour vous détendre et pour prendre soin de vous. Pour les enfants, un grand bassin muni de jeux d’eau les attend en contrebas de la piscine à débordement. Ils pourront également s’amuser dans une vaste pièce d’eau animée par trois jets d’eau. Le Royaume des enfants, étant une piscine chauffée réservée pour les bambins de 2 à 12 ans veillera aussi à les divertir grâce aux divers jeux et animations proposés.

Des journées bien garnies

Après vos visites dans les différents points d’intérêts de la Provence Côte d’Azur, n’hésitez surtout pas à vous approvisionner dans les restaurants de l’hôtel. Tout d’abord, il y a le Gaudina qui met en avant une cuisine provençale et très raffinée. Les talents du pianiste veilleront à vous bercer lorsque vous dégusterez les spécialités locales. On peut aussi mentionner le Clubhouse Les Caroubiers qui, outre le fait qu’il soit un restaurant, est également un espace ouvert sur le golf. Il s’assure surtout que les golfeurs puissent s’approvisionner en diverses gourmandises à tout instant tout en profitant du paysage. Puis, Le Faventia vous offre une vue panoramique sur les villages authentiques de Callian, Montauroux et sur les collines du Pays de Fayence. Le Chef Philippe Jourdin se fera un plaisir de vous transporter à travers la gastronomie du Sud à base de produits régionaux et de saison. Le Tousco étant un restaurant d’été propose des spécialités et donne accès directement à la piscine. Et enfin, Le Patio qui se situe en plein cœur de l’établissement se distingue à travers ses délicieux petit-déjeuners et sa terrasse ensoleillée. En soirée, il se transforme en Lounge Bar mettant en avant différents snacks, cocktails, etc.