L’hôtel Miramar se situe à Théoule-sur-Mer dans la Côte d’Azur. Cet établissement et ses 5 étoiles mettent en location des chambres de luxe dans un cadre harmonieux et décontracté.

Des services étoilés

Mettant en location 60 chambres et suites, l’hôtel Miramar fournit également plusieurs équipements dans chaque room comme un TV grand écran led, un connectique, une climatisation, un mini-bar, un coffre-fort, des articles de toilettes, un sèche-cheveux, un miroir grossissant, une table et un fer à repasser et des produits d’accueil. La connexion internet est accessible dans toute l’enceinte de la demeure. Une réception qui répondra à vos questions, des services d’étage, de blanchisserie, de voiturier et de bagagiste, un petit-déjeuner servi en chambre ou sous forme de buffet, … ; parce que votre bien-être passe avant tout. Le parking est parfaitement sécurisé. Et des équipements ont été aménagés pour les personnes à mobilité réduite.

Entre détente et confort

L’avantage de l’hôtel Miramar par rapport aux autres établissements, c’est que son espace bien-être et fitness est réparti en deux étages. D’un côté, on découvre le Tiara Spa, ses 4 cabines de soins dont l’un est double, son sauna, son hammam et sa salle de repos. Celui-ci met également en vente des produits solaires et cosmétiques de qualité. D’un autre, on a la salle de fitness de la résidence et ses différents équipements dernière génération ainsi que ses dispositifs multimédias. Donnant une vue incroyable sur la Côte d’Azur, le fitness de Tiara Miamar vous attend avec ses coachs compétents et ses divers matériels hauts de gamme. Et pour ceux qui souhaitent profiter du soleil et de ses atouts, une vaste piscine avec vue sur la mer les attend au sein de l’établissement.

Des délices pour les papilles

Envie de découvrir et de savourer les spécialités culinaires de la région de la Côte d’Azur ? Le Bistrot M. est un resto-bar dans le style méridional qui met en avant la cuisine du soleil. Le Lounge Bar, quant à lui, est un bar servant quelques boissons exotiques avec des gourmandises à l’appui. On peut aussi mentionner le MoYa Beach étant un beach-bar donnant une vue incroyable sur la plage et sur la mer. La cuisine au feu de bois y est valorisée. Et le chef se fera un plaisir de vous transporter à travers les goûts et les saveurs de la mer. Et enfin, l’Or Bleu et ses points de vue incroyables sur la mer vous accueillent dans un cadre harmonieux et convivial afin de déguster la gastronomie locale. Ces différents espaces de restauration de l’hôtel Miramar sauront vous mettre en appétit au bord de l’eau de Cannes.

Des activités à ne pas rater

L’hôtel possède un terrain de tennis où vous pourrez pratiquer à tout moment. N’hésitez surtout pas à faire un tour dans les Cannes qui se situent à seulement quelques kilomètres de l’établissement. Les passionnés d’histoires et de cultures pourront opter pour une visite en direction de l’Église Saint Jacques le Majeur, du Musée d’Art Classique de Mougins, du Musée de la Photographie, etc. Disposant d’une plage privée, la demeure se fera un plaisir de vous divertir à travers ses activités de paddle, de kayak, de fly board, de canoë, de randonnées en jet ski, de plongée, etc. Et pour ceux qui souhaitent s’aventurer encore plus vers la mer, la location de bateau est possible sur ce site.