L’Hôtel Les Roches Rouges se situe sur la Méditerranée dans un environnement préservé à proximité de l’île d’Or à Saint Raphael. C’est dans un cadre naturel et coloré que cet établissement accueille chaque année des visiteurs souhaitant en découvrir davantage sur la Provence et ses alentours.

Confort et repos

L’architecture de l’Hôtel Les Roches Rouges a été conçue afin d’offrir une ambiance chaleureuse, conviviale et verdoyante. Il donne également accès à la mer ainsi qu’à une vaste plage privée de sable blanc. Chaque chambre et chaque suite ont été inspirées de la couleur bleue de la mer avec quelques touches colorées et un style plus moderne. Elles disposent également d’une salle de bains privative avec baignoire, douche et articles de toilettes, de toilettes séparées, d’une tablette ainsi que d’une télévision, d’une climatisation et une sélection d’accessoires et de livres. Les balcons offrent également une vue imprenable sur la mer ainsi que sur un jardin dans un cadre méditerranéen. Pour les gourmands, l’hôtel met à la disposition des clients deux restaurants et trois bars mettant en valeur la cuisine provençale de la tradition populaire. Ces repas gastronomiques sont majoritairement basés sur des produits locaux et de saison. Toutefois, l’établissement fait quelques exceptions de temps à autres et met à la carte d’autres variétés de plats. Chef José Bailly s’assurera de vous transporter à travers les saveurs et les goûts. Que ce soient des produits venant du marché ou du jardin de l’hôtel, des légumes, de la viande, des fruits, du poisson, etc. ; un savoir-faire unique vous présentera et vous fera déguster des œuvres succulents. Ajouté à un vin rosé de la Provence, de l’Italie, de Macédonie ou de Calatan, vos repas seront encore plus délicieux. Et pour un séjour encore plus paradisiaque et romantique, pourquoi ne pas profiter d’un dîner sur la plage ? En effet, la résidence promet diverses gourmandises en soirée pour ceux qui souhaitent manger en tête à tête, se réunir au bord de la mer, etc.

Des activités à ne pas manquer

Pour les moments de détente et d’évasion, l’hôtel bénéficie de deux grandes piscines dont l’une contient de l’eau de mer naturelle. Atteignant presque les 30 mètres, cette aire favorisera vos bains de soleil. Sinon, pour les amoureux de la nature, un jardin Méditerranéen les accueille dans un cadre calme et paisible. Décoré par des variétés de fleurs, divers types d’arbres, une végétation très riche ; des visiteurs adorent y faire de la marche, se reposer ou juste profiter du paysage. Il est également possible de garnir ses journées à travers les différentes activités organisées par la demeure comme la pratique du paddle boarding durant l’été où les conditions pour s’exercer sur la mer sont très bonnes. Le Kayaking figure également parmi les divertissements les plus appréciés permettant de profiter de la vue sur la montagne d’Estrel. La plongée promet également plusieurs découvertes dans les fonds marins. Pour les passionnés de pétanque, la résidence dispose d’un vaste terrain de pétanque pour que vous puissiez disputer des matchs à tout moment. Il est de même pour la table de tennis qui promet un amusement très riche. Et en soirée, l’hôtel organise des spectacles afin de vous animer encore plus. Il ne faut surtout pas oublier les séances de cinéma, de yoga, de cours de cuisine, de randonnée en direction d’Estrel, etc.