L’Hôtel Les Bains de Camargue se situe sur la côte Méditérannéenne en Laguedoc Roussillon au Grau-du-Roi. Ses 4 étoiles vous accueillent dans un cadre luxueux et convivial. L’établissement donne également accès à une vue imprenable sur la beauté de la nature camarquaise.
Des vacances reposantes
La résidence met en location 87 chambres qui donnent un accès direct à l’institut de thalassothérapie. Chacune d’elles est très spacieuse. Les chambres avec vue sur le jardin et sur la mer ainsi que les chambres privilèges et familiales disposent toutes d’une connexion internet, d’articles de toilettes, de télévision écran plat, de salles de bain, de climatisation et de produits d’accueil. Il est à noter que les animaux sont acceptés au sein de la résidence. Toutefois, ils ne sont admis que dans les chambres du premier étage. Un vaste parking veillera à sécuriser les véhicules. Et un grand jardin promet des instants de repos et de calme.

Séjour rempli de détente

C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que l’espace bien-être de l’hôtel Les Bains de Camargue accueille les clients au quotidien. Celui-ci donne accès aux espaces marins, détente, fitness ainsi qu’aux séances d’aquagym, d’aquabiking, d’aquatraining, etc. L’espace marin bénéficie d’un bassin intérieur d’eau de mer chauffée, de cols de cygne, de jacuzzis individuels et de jets sous-marins. L’espace détente, quant à lui, dispose d’un sauna, d’un hammam chaud traditionnel, d’un programme d’aromathérapie by Camylle et de tisanerie, et d’une salle de repos. Concernant la salle de fitness, celle-ci est lumineuse et est munie d’équipements sportifs dernière génération. Un coach compétent et expérimenté veillera à remettre en forme les clients en un rien de temps. Et pour ceux qui souhaitent s’approvisionner en produits de soin et de bien-être de qualité, une boutique s’assurera de leur fournir tout ce dont ils auront besoin : produits Thalgo, maillots de bain, articles de bain, etc.

Savourer les spécialités locales

Le restaurant « Le Panoramique » vous offre l’occasion de profiter des spécialités locales avec vue sur la mer et sur la baie d’Aigues-Mortes. Le chef Damien NOBLET vous y attend avec des repas à base de produits locaux et de saisons de mer. Ses connaissances ajoutées aux saveurs méditerranéennes vous transporteront à travers les goûts et les délices. On peut également mentionner le restaurant de plage « Le M’ » qui se spécialise dans des variétés de repas où des salades, des plats régionaux, des crustacés, des viandes ainsi que des légumes sont mélangés. Vous pourrez savourer ces mets gastronomiques sous les transats et les parasols qui mettront la plage à votre disposition. Et enfin, le bar « L’Horizon » vous fera découvrir des cocktails exotiques et régionaux tout en vous faisant profiter d’une vue panoramique depuis le 6ème étage.

A voir et à voir

Dans le Grau du Roi, vous pourrez admirer le Port-Camargue de près. Sinon, depuis la Pointe de l’Espiguette, vous pourrez profiter d’un paysage panoramique sur la mer et d’une vaste plage à sables fins. Le Seaquarium du Grau-du-Roi permettra à vos enfants d’observer de près des requins, des phoques et des otaries. Vous pourrez également en savoir davantage sur ces animaux dans cet endroit. En soirée, une escapade dans l’Amigoland étant un parc d’attraction nocturne vous réveillera sans doute. Plusieurs touristes adorent également se divertir dans le parc aquatique de l’Espace Grand Bleu. Et pour les passionnés d’activités nautiques, le Point Zéro leur réserve de la plongée, des baignades, du char à voile, du paddle, du bronzage et d’autres encore.