L’Hôtel du Soleil et Spa se situe au bout d’une impasse à quelques mètres du centre du village de Saint Rémy de Provence. C’est dans un cadre traditionnel et chaleureux que cet établissement accueille des visiteurs venant du monde entier chaque année.

Des services de qualité

Les chambres mises en location par l’hôtel du Soleil et Spa sont entièrement rénovées et climatisées. Celles qui sont localisées en étage sont accessibles par des escaliers. En effet, l’hôtel ne dispose pas d’un ascenseur. Toutefois, chaque room est parfaitement confortable et peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Pour ceux qui souhaitent jouir de plus d’intimité et de calme, des appartements avec terrasse sont également proposés. Étant parfaits pour des escapades en amoureux, ces logis ont été aménagés avec différents équipements technologiques et des mobiliers adéquats. Un petit-déjeuner sous-forme de buffet est également proposé par cet hôtel 3 étoiles. Cet établissement est également idéal pour l’organisation des différents événements notamment des séminaires, des réunions, des fêtes, etc. Une équipe de professionnels se chargera de tout organiser dans les Alpilles qui sont proches du Luberon.

Des opportunités de repos

La résidence dispose d’un espace spa et bien-être. En partenariat avec les marques Carita et Decléor, cette aire vous promettra une ambiance paisible, conviviale et chaleureuse. Mettant en avant divers forfaits, des professionnels se chargeront de vous offrir tout le soin dont votre corps et votre mental auront besoin. Soins du visage et du corps, modelages aux huiles essentielles ou aux pierres chaudes, épilations, manucure, etc. ; plusieurs forfaits y sont proposés. Vous pourrez également profiter du hammam, du jacuzzi, de la chromathérapie, de l’aromathérapie ainsi que des douches sensorielles avec des séquences d’eau multi-températures pour plus de relaxation et d’évasion. Une boutique met également en vente différents accessoires, matériels et habits. Sinon, une piscine extérieure est ouverte selon les saisons. Et une piscine chauffée accueille également ceux qui sont en quête de repos et de confort. Et pour les gourmands, un espace de restauration est remarqué sur place. Partez donc à la découverte des spécialités culinaires régionales qui sont à base des produits locaux et de saison.

A voir et à faire

Plusieurs perspectives d’activités peuvent être entreprises à Saint Rémy de Provence. Le Mercredi, il est possible de profiter du marché et de contempler la communauté sous un autre aspect. Il y a également le site archéologique de Glanum qui attire plusieurs observateurs et visiteurs chaque année. Le cloître St Paul ainsi que le circuit Van Goph figurent aussi parmi les destinations les plus prisées dans cette région. Dans les anciens marais de Baux, par exemple, il est possible d’observer 1 400 hectares de zone humide entre le massif des Alpilles et la plaine de la Crau. Le Parc Naturel Régional des Alpilles fait également l’œuvre de beaucoup de visites dans cette région. Celui-ci est doté de flore et d’une faune très riche. Et ce site offre également une grande diversité de patrimoines et de savoir-faire. Il est à noter que les Alpilles favorisent la pratique de différentes activités sportives et passionnantes notamment la marche, le vélo, l’équitation et l’escalade. Pour les adeptes de la photographie, la capitale de la Camargue les attend avec ses arènes, ses théâtres antiques, ses cloitres, etc. Plusieurs sites touristiques sont également très appréciés sur ce territoire comme les thermes de Constantin, les Alyscamps et le Musée de l’Aries Antique.