L’Aveyron est une terre de passion. Son savoir-faire et son savoir-vivre, son riche patrimoine culturel fait d’art, d’histoires et de traditions nous incitent à passer un séjour inoubliable dans ce bel endroit.

Un camping conçu pour la famille

Les Genets, camping Aveyron, est une destination idéale pour les familles. Les enfants et adolescents y trouveront de nombreuses activités qui ont tous été conçus pour eux. Le lac de Pareloup du camping Les Genêts et sa plage de sables fins sont bien sûr les priorités pour les plus jeunes. L’entrée en pente douce dans l’eau est sans danger pour les petits. Les structures gonflables et flottantes, souvent utilisées par les enfants plus âgés, décorent la zone de baignade. La piscine chauffée est également un lieu de rencontre apprécié des enfants. Sur terre, on fournit aux enfants un équipement de loisirs exceptionnel, une grande aire de jeux avec plusieurs toboggans et des châteaux gonflables les attendent. Tous les jours de la saison, le mini-club propose des activités et une variété de jeux pour les enfants de quatre à 12 ans. Il y aussi des jeux de chasses au trésor, olympiades, des ateliers et même un mini-disco à la fin de la journée.

 Activités sportives et structures pour tous les invités

Pour offrir des vacances dynamiques et énergisantes, le camping d’Aveyron est doté d’installations sportives de grande qualité. Le terrain multisports accueille des matchs et des tournois de basketball, de handball, de football et de volleyball. Des appareils de fitness en plein air sont également à votre disposition sur place, vous permettant ainsi de rester en forme à votre rythme. Au bord du lac de Pareloup, l’équipe du camping vous propose une large gamme de sessions sportives intéressantes :aqua forme, renforcement musculaire, séances abdominales et fessières, ou même des tournois amicaux avec d’autres campeurs sur le terrain multisports.