Entre Vielle Saint Girons, Léon, Messanges et l’Océan Atlantique, il y a une commune qui s’appelle Moliets et Maa. C’est une petite station balnéaire accessible par l’autoroute A63 qui part de Bayonne. Elle fait partie de la forêt landaise, de la Côte d’Argent et du département des Landes, en région Nouvelle Aquitaine. C’est dans cette belle commune au bord de la mer que se situe le camping Les Cigales. Ce parc résidentiel 3 étoiles est un lieu parfait pour passer des vacances en groupe (famille, amis etc.).

Des informations à connaitre sur ce camping

Quelques mètres séparent le camping Les Cigales et la plage. Les résidents peuvent emprunter un petit chemin qui y mène directement. Ils peuvent y aller à n’importe quel moment de la journée ou de la soirée. A l’intérieur de son site de quelques hectares, le camping met à la disposition de sa clientèle des infrastructures de toutes les sortes à savoir des locatifs (mobiles homes, bungalows et chalets), des terrains de sports, des aires de jeux, un parc aquatique, des commerces de toutes les sortes et une aire de fitness. Si l’on a envie de faire du camping traditionnel, on a aussi le droit de louer un emplacement nu et y installer une tente, une caravane ou un camping-car.

Les animations et loisirs au camping Les Cigales

Opter pour ce camping c’est aussi choisir un endroit qui permet de ne pas avoir le temps de s’ennuyer. On trouve toujours des activités à faire pour y passer le temps. On peut participer aux différentes activités, animations, compétitions et spectacles qu’organisent les responsables du camping. On a aussi le droit de sortir du camping pour explorer les alentours. On n’a pas forcément besoin de guide particulier. On n’a qu’à prendre toutes les informations qu’il faut auprès de l’accueil concernant les lieux à visiter et les activités qu’on peut faire. On peut même y demander des adresses des opérateurs en tourisme qui peuvent aider dans la zone ou qui organisent des sorties, des événements et bien d’autres divertissements.