La commune d’Anduze se trouve dans le département du Gard, en région Occitanie. Comme elle se trouve à quelques kilomètres de la mer Méditerranée, elle bénéficie d’un climat méditerranéen. Elle est adossée à une petite montagne et est entourée d’une forêt. Ce village est un lieu parfait pour se reposer. De plus, on y trouve des infrastructures permettant de parfaire les vacances. Et si l’on y cherche un endroit pour passer la nuit, on peut opter pour le Domaine de Gaujac. C’est un lieu où on peut faire plus que dormir. On peut même y passer l’ensemble des vacances sans sortir et savourer à une ambiance hors du commun. Le lieu a tout ce qu’il faut pour satisfaire toutes les envies.

Découvrir le Domaine du Gaujac

Le Domaine du Gaujac est un camping 3 étoiles situé aux portes du parc national des Cévennes et à l’écart de toute circulation. Il est bien implanté dans un site de 10 hectares boisés. Juste à côté, il y a la rivière catégorie 2 nommée le Gardon. Au sein du camping, on a le choix entre les 293 emplacements dont 170 terrains nus pour le camping traditionnel et 123 locations chalets et mobiles homes. On y trouve une grande piscine de plein air où on peut se baigner, jouer ou suivre des cours d’aquagym. Le camping possède aussi un restaurant/bar avec terrasse et plusieurs autres services.

Les activités dans ce camping

Comme tous les campings, le Domaine du Gaujac propose aussi à ses résidents des activités et des animations variées. Il y en a même pour toutes les tranches d’âge. Pour les petits, un club enfant est dédié à eux. Pour les ados, les jeunes et les grandes personnes, ils peuvent participer aux concours et différentes compétitions qui sont organisés par les animateurs du camping. Les clients ont aussi le droit d’organiser des jeux de société ou de groupe entre eux. Ils peuvent même organiser des sorties dans le village et ses alentours. S’ils ont l’envie, ils peuvent partir en randonnée dans les voisinages pour découvrir la nature et explorer l’ensemble de cette zone. Des infos utiles concernant les sites à visiter ou les activités à faire sont disponibles gratuitement auprès de l’accueil. On n’a qu’à demander.